Technologie Cie., Ltd de Shenzhen Aner

 

Armée, école, famille, lutte, indépendant, changement.

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil

SHENZHEN ANER TECHNOLOGY CO.,LTD

Certificat
De bonne qualité Machine du bagage X Ray en ventes
De bonne qualité Machine du bagage X Ray en ventes
C'est font la cinquième fois la coopération avec eux pendant les dernières 3 années. La qualité du système d'inspection de rayon de K6550 X est très stable, et a un intime service après-vente.

—— Qamer Abbers

La grande qualité au prix raisonnable et l'excellent service à la clientèle d'ANER, n'importe quel problème est opportun résolu.

—— Mohamed Madual Islarm

Je suis en ligne une discussion en ligne

SHENZHEN ANER TECHNOLOGY CO.,LTD

1 2 3 4 5 6 7 8 9
SHENZHEN ANER TECHNOLOGY CO.,LTD SHENZHEN ANER TECHNOLOGY CO.,LTD SHENZHEN ANER TECHNOLOGY CO.,LTD SHENZHEN ANER TECHNOLOGY CO.,LTD SHENZHEN ANER TECHNOLOGY CO.,LTD SHENZHEN ANER TECHNOLOGY CO.,LTD SHENZHEN ANER TECHNOLOGY CO.,LTD SHENZHEN ANER TECHNOLOGY CO.,LTD SHENZHEN ANER TECHNOLOGY CO.,LTD
Receptionist Show room1 Showroom2 Show room3 Show room4 Show room5 Show room6 Show room7 Show room8

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : ANER
Nombre d'employés : 250~350
Chiffre d'affaires : 16,000,000-35,000,000
Année d'établissement : 2004
Export pc : 70% - 80%

Notre mission : Faites au monde un endroit plus sûr

Notre vision : Pour être le navigateur dans le marché des valeurs mobilières du monde

Notre valeur : La profession, intégrité, innovation, toute gagnent

Introduction :

La technologie Cie., Ltd de Shenzhen Aner a été établie en 2004, avec plus de dix ans de développement, il est maintenant une principale entreprise dans l'industrie d'équipement d'inspection de sécurité, spécialisée dans la recherche et développement, la production et les ventes du grand équipement d'inspection de sécurité. La portée de volume de ventes annuelles à RMB200,000,000.

 

L'usine couvre une superficie des mètres 17,000square, maximal que l'effectif est 350 personnes. Société équipée du conseil des actionnaires, du conseil d'administration, du bureau du directeur général, du département de ressource humaine, de la comptabilité générale, du département de R&D, du département de vente, du département de commerce extérieur, du service des achats, du département de logistique, et des bureaux dans des villes de premier-rangée nationalement. Le personnel principal de recherches a presque dix ans d'une expérience se développante d'équipement d'inspection de sécurité. Tous viennent de l'université célèbre de la première classe, telle que l'université de Qinghua, Université de Pékin, université de Sun Yat-sen. Ils ont une expérience riche de théorie et de pratique à la conception et à la fabrication de l'équipement d'inspection de sécurité. Nous avons obtenu Shenzhen » nouvelle entreprise de pointe », « entreprise de logiciel », et « entreprise d'essai de brevet ».

 

Notre société ont gagné le certificat ISO9001 de renommée mondiale du système de système de qualité, de gestion ISO14001 environnementale aussi bien que séries professionnelles d'évaluation de santé et sécurité, niveau de D.C.A. de la réputation de solvabilité commerciale. Nos produits ont gagné le certificat de la CE, l'autorisation de sécurité de rayonnement publiée par gouvernement chinois et l'essai standard certifié par le ministère chinois de la sécurité publique. Nos produits actuels emploient la technologie la plus de pointe dans le monde. Ils sont les matériaux bien conçus et bien choisis, technologie sophistiquée et avec d'excellents résultats.

 

Nous continuons à améliorer la qualité, opérons strictement selon la norme ISO9001. Nous avons établi un système strict d'assurance de gestion de la qualité et les ventes et le système de réseau de service énormes. Nous adoptons des mesures efficaces de protection du marché, mettons n'importe quelle possibilité d'influence à la qualité du produit, à la qualité de travail et à la qualité de service sous le contrôle strict et nous assurons pour fournir les meilleurs produits et services à nos utilisateurs.

 

Tout le personnel de société tâchent avec enthousiasme d'être le géant dans le marché des valeurs mobilières, et tâchent d'établir notre marque nationale !

Coordonnées
SHENZHEN ANER TECHNOLOGY CO.,LTD

Personne à contacter: Mrs. Lisa cheng

Téléphone: 86-755-23769810

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Shenzhen Aner Technology Co.,Ltd

 

Army, School, Family, Struggle, Independant, Change.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

SHENZHEN ANER TECHNOLOGY CO.,LTD

Certification
Good quality Luggage X Ray Machine for sales
Good quality Luggage X Ray Machine for sales
This is the fifth time make the cooperation with them in the past 3 years. The quality of K6550 x ray inspection system is very stable, and have a intimate after sales service.

—— Qamer Abbers

Great quality at the reasonable price and excellent customer service from ANER, any problem is timely solved.

—— Mohamed Madual Islarm

I'm Online Chat Now

SHENZHEN ANER TECHNOLOGY CO.,LTD

1 2 3 4 5 6 7 8 9
SHENZHEN ANER TECHNOLOGY CO.,LTD SHENZHEN ANER TECHNOLOGY CO.,LTD SHENZHEN ANER TECHNOLOGY CO.,LTD SHENZHEN ANER TECHNOLOGY CO.,LTD SHENZHEN ANER TECHNOLOGY CO.,LTD SHENZHEN ANER TECHNOLOGY CO.,LTD SHENZHEN ANER TECHNOLOGY CO.,LTD SHENZHEN ANER TECHNOLOGY CO.,LTD SHENZHEN ANER TECHNOLOGY CO.,LTD
Receptionist Show room1 Showroom2 Show room3 Show room4 Show room5 Show room6 Show room7 Show room8

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : ANER
No. of Employees : 250~350
Annual Sales : 16,000,000-35,000,000
Year Established : 2004
Export p.c : 70% - 80%

Our Mission: Make the world a safer place

Our vision: To be the navigator in the world security industry

Our value: Profession, Integrity, Innovation, All win

Introduction:

Shenzhen Aner Technology Co.,Ltd was established in 2004, with more than ten years of development, it is now a leading enterprise in the security inspection equipment industry, specialized in research and development, production and sales of large security inspection equipment . The annual sales volume reach to RMB200,000,000.

 

Factory covers an area of 17,000square meters, peak staff number is 350 persons. Company equipped with Board of shareholders, Board of directors, General manager office, Human resource department, General accounting department, R&D department, Marketing department, Foreign trade department, Purchasing department, Logistics department, and offices in first-tier cities nationally. The main research personnel have almost ten years of security inspection equipment developing experience. All of them come from first class famous university, such as Qinghua university, Peking university, Sun Yat-Sen University. They have rich theory and practice experience in the design and manufacturing of security inspection equipment. We have obtained Shenzhen”new high-tech enterprise”, “software enterprise”, and “patent trial enterprise”.

 

Our company have gained the world famous ISO9001 certificate of quality system, ISO14001 environmental management system as well as Occupational Health and Safety Assessment Series, AAA level of commercial credit rating. Our products have gained CE certificate, Radiation Safety Permit issued by Chinese government and the standard test certified by Chinese Ministry of Public Security. Our current products use the most advanced technology in the world. They are well-designed, choice materials, sophisticated technology and with excellent performance.

 

We keep improving the quality, strictly operate according to ISO9001 standard. We have built a strict quality management assurance system and a huge sales and service network system. We adopt effective market protection measures, put any possibility of influence to product quality, work quality and service quality under strict control and insure to provide best products and service to our users.

 

All company staff strive with enthusiasm to be the giant in the security industry , and strive to build our national brand!

Contact Details
SHENZHEN ANER TECHNOLOGY CO.,LTD

Contact Person: Mrs. Lisa cheng

Tel: 86-755-23769810

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)